Hackathon : Rêve de mobilité (#BM2050)
Organized by
Les 10, 11, et 12 janvier prochain, Bordeaux Technowest s’associe à la mission #BM2050 pour l’événement «Rêve de mobilité». Près de 50 heures et 4 thèmes pour imaginer la mobilité de demain.
Inscription
Cet événement a vocation à réunir des étudiants, des professionnels, et des curieux autour d’un thème majeur et incontournable dans la Métropole d’aujourd’hui et de demain : les mobilités.
Pendant près de 50 heures les participants de tous âges et de tous milieux professionnels vont penser, imaginer, créer, concevoir et présenter ce qu’ils imaginent pour la mobilité demain.
Les équipes vont se former autour de quatre thèmes :
La mobilité pour les loisirs
Quels moyens (collectifs ou individuels) de transports en 2050 ?
La mobilité des personnes fragilisées ou dépendantes (personnes en situation de handicap, personnes âgées, étudiants…)
Réinventer les espaces et lieux de la mobilité
Jour et nuit les participants vont se dépasser pour présenter au jury le projet qui fera la différence !
Programme de l’événement (en attente de confirmation)
Jeudi 10 janvier :
10h à 12h : démarrage du hackathon, premier brief et constitution des équipes
12h : c’est parti ! démarrage du hacking time jusqu’au vendredi à 16h
Vendredi 11 janvier :
16h30 à 18h30 : passage devant le jury
Samedi 12 janvier :
10h à 11h30 : remise des prix en présence d’Alain Juppé